En GUERRE contre les WOBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En GUERRE contre les WOBM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 plaintes contre BF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alamake
Chancelière de l'Union
Alamake


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Clan : VoA
Date d'inscription : 10/04/2006

plaintes contre BF Empty
MessageSujet: plaintes contre BF   plaintes contre BF EmptyMer 28 Juin - 0:27

Ange-de-lumiere a écrit:
La VoA se mobilise contre les différents bugs de bitefight et en particulier le backup du27 juin ou beaucoup de joueurs on perdu leur classement, leur stats mais aussi leur prémium ( donc de l'argent ). NOUS PAYONS POUR SE JEU et l'état déplorable de celui-ci ainsi que la manière avec la quel il est géré est innaceptable. les plaintes qui serons répertorier ici seront transmise a l'assocaiation 60 million de consomateurs dans le but de fair bougé les choses.

Le forum de BF étan verouillé je vous invite a venir ici...

http://vampire-of-athena.fr-bb.com/viewforum.forum?f=23
Revenir en haut Aller en bas
http://alamake.skyblog.com
I-Squall-I
Admin
I-Squall-I


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2006

plaintes contre BF Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre BF   plaintes contre BF EmptyMer 27 Déc - 22:17

Voici un message qui pourrai satisfaire certains joueurs, nous pourrons peut être faire bouger gameforge:

19:43:13 message -=SolymA=- | Sujet: (Signaler)

Bonjour a tous. Je viens du forum BiteFight en France. Nous avons divers problèmes sur le jeu de bitefight français, et nous avons donc décidé d'agir. Notre forum s'est réuni et a pris une décision. Le 31 décembre et le 10 janvier, nous enverrons des mails et des faxs en quantitée illimités a GameForge pour prouver notre mécontentement. Nos mails et nos faxs seront constitués de toute les plaintes vis a vis du jeu (la potion de +500 qui ne revient pas ou encore les défaites level 70 vas level 22 dus au bug, ou bien la quantité d'objet a acheter avec des pierres, etc... )
Je vous contacte donc pour vous inviter a suivre notre mouvement de désacord avec GameForge.
Je vous donne les adresses a contacter de Game Forge. Je vous préviens également que nous envoyons nos mails et faxs le 31 et le 10 durant toute la journée. Sachez que écrire en allemand facilitera la tache a Game Forge. A vous de voir.
voici les adresses de Game Forge:
Développement de bitefight.fr & Concept :
Andreas Herbert
Kronestraße 10
29221 Celle
Germany
&
Gameforge GmbH
Durmersheimer Str. 55
D-76185 Karlsruhe
Tel: +49 (0)721 / 1208571
Fax: +49 (0)721 / 1208574
Contact: info@gameforge.de <mailto:info@gameforge.de>
Pour ceux qui ne parlent pas allemand, voici un traducteur du web:
http://trans.voila.fr/voila
Merci de votre compréhension.
S'il vous plait, faite passer ce message a un maximum de personnes.
Répondre
Revenir en haut Aller en bas
 
plaintes contre BF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre contre les WOBM
» menaces d'un pecno contre moi
» combats contre les lycans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En GUERRE contre les WOBM :: Partie Diplomatique :: Bureau des plaintes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser