En GUERRE contre les WOBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En GUERRE contre les WOBM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une pauvre question...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alamake
Chancelière de l'Union
Alamake


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Clan : VoA
Date d'inscription : 10/04/2006

une pauvre question... Empty
MessageSujet: une pauvre question...   une pauvre question... EmptyMer 31 Mai - 0:56

Je me demandait.. Il n'y a aucun endroi ou la liste des clan apratenat a l'union apprait ( a moin que j'ai mal cherché...)

Il y a bien 5 ligues?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://alamake.skyblog.com
enthroned

enthroned


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Clan : La Camarilla
Date d'inscription : 13/04/2006

une pauvre question... Empty
MessageSujet: Re: une pauvre question...   une pauvre question... EmptyMer 31 Mai - 20:32

bonne kestion

je sais ke ds l' UCV il y a la camarilla , les voa, les vox clamatis (ou juste certain de leur membres, je sais plus) et c'est tt
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15803
LesT@T
Ambassadeur de l'Union
LesT@T


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2006

une pauvre question... Empty
MessageSujet: Re: une pauvre question...   une pauvre question... EmptyMer 31 Mai - 23:43

Si tel est la situation, ne devrions nous pas essayer en priorité d'étendre notre alliance a d'autre clan? Les ambassadeur joue parfaitement leur rôle c'est d'ailleursgrâce à l'un d'eux que je suis ici, mais peut être leur nombre estil insuffisant pour convaincre la multitude de vampire etde clan qui ère chacun de leur coté sans but précis! Nous devrions agir avant que notre mouvement ne s'éssoufle et pour ne pas risquer que les lycans ne deviennent plus puissant que nous, l'alliance de 2 clan lycansles représente déja un obstacle considérable pour notre Union , s'il venait a être beaucoup plus nombreux à s'allier cela représenterai un risque non négigeable!

Il ne faut pas que des animaux ne nous dépasse sur notre propre terrain en devant plus ingénieux et plus diplomate que nous!

Tel est mon avis, mais mon pouvoir ne me permet pas de changer les chose, et j'espère seulement que cela reste possible!
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Magistral Fondateur de l' UCV
Magistral Fondateur de l' UCV
Ogmios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/04/2006

une pauvre question... Empty
MessageSujet: Re: une pauvre question...   une pauvre question... EmptyJeu 1 Juin - 20:46

C'est vrai qu'à partir du moment ou ces clans ont adhéré j'ai laisé tomber les prospections, mai ausi parce que j'ai l'impression que ce sont les euls qui vaillent le coup
Revenir en haut Aller en bas
enthroned

enthroned


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Clan : La Camarilla
Date d'inscription : 13/04/2006

une pauvre question... Empty
MessageSujet: Re: une pauvre question...   une pauvre question... EmptyVen 2 Juin - 2:12

je pense ke l'on devrai cherché des clans de tt les niveau

évidamment je dis pas de prendre un clan de lv5 mais en prenant des lv13 ou 14 on aurai un champ d'action plus large

vous voyez se ke je ve dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15803
Ogmios
Magistral Fondateur de l' UCV
Magistral Fondateur de l' UCV
Ogmios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/04/2006

une pauvre question... Empty
MessageSujet: Re: une pauvre question...   une pauvre question... EmptyVen 2 Juin - 11:49

Ouai, mai moi ce que je voulais dire c'est que les autres clans sont assez inactifs, y a qu'à juger de leurs forums...
Revenir en haut Aller en bas
LesT@T
Ambassadeur de l'Union
LesT@T


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2006

une pauvre question... Empty
MessageSujet: Re: une pauvre question...   une pauvre question... EmptyVen 2 Juin - 20:06

c'est clair qu'il n'y a pas d'interant à attaqué des clan fantome ou des lycan individuelement!
Une solution resterai de solidifié nos unions pour nous permettre de faire face à leur alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Magistral Fondateur de l' UCV
Magistral Fondateur de l' UCV
Ogmios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/04/2006

une pauvre question... Empty
MessageSujet: Re: une pauvre question...   une pauvre question... EmptyVen 2 Juin - 20:18

Complètement d'accord. On est sur la bonne voie je pense...enfin j'espère.
J'étais réellement surpris quand je suis allé sur des forums de clans membre ou il y avait des réactions de vampires qui avaient rien compris a l'Union. J'avoue que je me suis un peu énervé parfois...mea culpa...
Revenir en haut Aller en bas
LesT@T
Ambassadeur de l'Union
LesT@T


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2006

une pauvre question... Empty
MessageSujet: Re: une pauvre question...   une pauvre question... EmptyVen 2 Juin - 23:51

Je sait que tout aide est la bien venu, met mettre de la confiance en une personne c'est aussi prendre le risque de se voir déçu, néamoins je suis confiant en moi et je pense que vous devriez avoir confiance en moi, je ne pense pas être mauvais diplomate et je dispose de temps, c'est pour cela que si cela vousintéresse, je pourrai vous offrir mon aide en tant que diplomate. qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Owain Evans
Chef de Clan
Chef de Clan
Owain Evans


Nombre de messages : 107
Clan : La Camarilla
Date d'inscription : 04/04/2006

une pauvre question... Empty
MessageSujet: Re: une pauvre question...   une pauvre question... EmptySam 3 Juin - 5:22

Je pense que c'est une tres bonne idee. Toute aide est precieuse et si nous recrutons quelques top 500 nous pourrons peut etre nous attaquer au Nemesis... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Magistral Fondateur de l' UCV
Magistral Fondateur de l' UCV
Ogmios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/04/2006

une pauvre question... Empty
MessageSujet: Re: une pauvre question...   une pauvre question... EmptySam 3 Juin - 21:32

Je suis tout à fait d'accord. Eh bien considère dès à présent que tu as hérité de cette tâche
Revenir en haut Aller en bas
LesT@T
Ambassadeur de l'Union
LesT@T


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2006

une pauvre question... Empty
MessageSujet: Re: une pauvre question...   une pauvre question... EmptyDim 4 Juin - 12:00

Et bien.. au travail! et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pauvre question... Empty
MessageSujet: Re: une pauvre question...   une pauvre question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une pauvre question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En GUERRE contre les WOBM :: Halles de Daz K'ulbra :: Taverne Gul D'eboa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser