En GUERRE contre les WOBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En GUERRE contre les WOBM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Membre de Vox Clamentis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LesT@T
Ambassadeur de l'Union
LesT@T


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2006

Membre de Vox Clamentis Empty
MessageSujet: Membre de Vox Clamentis   Membre de Vox Clamentis EmptyLun 22 Mai - 19:58

Bonsoir, je met présente à vous à la suite de l'intervention de votre ambassadeur dans notre ambassade, je voudrais apporter tous mon soutient à l'UCV, je n'ais pas vu de présente alliance de mon clan à l'UCV en ces lieu bien que dans notre demeure j'entend parler de cette union comme providentiel et mais statut ne me permet pas de parler au nom de mon clan.
Je vous demande donc une adhésion à l'UCV en mon propre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 1
Clan : Vox Clamantis
Date d'inscription : 07/05/2006

Membre de Vox Clamentis Empty
MessageSujet: Re: Membre de Vox Clamentis   Membre de Vox Clamentis EmptyMar 23 Mai - 14:00

Bonsoir chere créature du soir, comme mon disciple je suis un membre de la famille des Vox Clamantis. Je ne suis pas un ambassadeur je ne pourrais donc parler tous comme mon frère au nom du clan entier. Mais je me présente donc comme ombre du clan, je peu apporter mon soutient et mes talent d'informateur ne son pas moindre, si il faut me tester alors faites-le, sinon je propose mes services au nom de l'union et pour le bien de notre race.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Magistral Fondateur de l' UCV
Magistral Fondateur de l' UCV
Ogmios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/04/2006

Membre de Vox Clamentis Empty
MessageSujet: Re: Membre de Vox Clamentis   Membre de Vox Clamentis EmptyMer 24 Mai - 17:03

Bonsoir membres de Vox Clamantis.
Je vous rappelle que votre clan a bel et bien adhéré à l'Union. Vous avez le droit de participer, et je vous y invite, de voter et de vous exprimer ici.

Je repete ce que j'ai posté sur votre forum: meme si votre chef decide de ne pas engager votre clan vous pouvez personnellement participer aux actions de l'UCV.

Je vous donne les droits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre de Vox Clamentis Empty
MessageSujet: Re: Membre de Vox Clamentis   Membre de Vox Clamentis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre de Vox Clamentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En GUERRE contre les WOBM :: Partie Diplomatique :: Dépôt d'adhésion. Ouvert au clans et aux vampires seuls.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser