En GUERRE contre les WOBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En GUERRE contre les WOBM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 DEMANDE D EXPLICATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bloodmoon

bloodmoon


Nombre de messages : 5
Clan : la meute des loups
Date d'inscription : 06/05/2006

DEMANDE D EXPLICATION Empty
MessageSujet: DEMANDE D EXPLICATION   DEMANDE D EXPLICATION EmptySam 6 Mai - 18:06

bonjour a vous membres de l union, ma presence en ce lieu ne dois surrement pas etre apprecier et peut etre vas elle me faire encourire des represailles mais je me devais de venir
je ne viens pas ici au nom de ma meute mais simplement en mon nom , par conseqent si de ma presence devais decouler des represailles je vous demande de ne vous en prendre qu a moi pour ce sujet
si je suis venus ici c est pour vous poser une question , libre a vous d y repondre , pourquoi nous avoir declarer la guerre , personnelement etant sur le serveur 1 j ai a faire a la VoA mais il m on dis que la dessision venais de vous , a part le fait que vous soyez des vampires et nous des loups garous y a t il une autre raison?

voila je ne vais pas rester plus longtemp je vous entend deja grincer des dents

ps dsl pour l orthographe je ne suis qu un loup garous
Revenir en haut Aller en bas
Morgdall

Morgdall


Nombre de messages : 3
Clan : Lycan de la meute de loups
Date d'inscription : 06/05/2006

DEMANDE D EXPLICATION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D EXPLICATION   DEMANDE D EXPLICATION EmptySam 6 Mai - 22:01

enthroned a écrit:
eske l'un d'entre vous c'est fait attaké par un membre de la meute ?

en ce ki me concerne j'attend tjrs leur riposte Neutral

Je me présente, je suis Morgdall de la meute de loup. Aucun membre de la meute n'a riposté car les deux membres actifs du serveur 1 sont beaucoup moins forts que les vampires qui les attaquent. D'ailleurs, j'en arrive à cette question, pourquoi une guerre contre notre meute ?

Ange_de_lumiere a écrit:
Je tient également a vous prévenir que des membres de la meute vont venir sur le forum de l'union pour discuté de cette guerre, c'est moi qui les ait redirigé ici car ils ne savait même pas que c'était l'union qui leurs avait déclaré la guerre ils coyaient que c'était nous la VoA

Sur ce point, nous n'avons reçu qu'une déclaration de guerre, elle est venue d'Ange_de_lumiere qui l'a envoyé à DPP sans aucune explication.

P.S. : En fait il y a eu une riposte, mais à 2 contre 20...
Revenir en haut Aller en bas
bloodmoon

bloodmoon


Nombre de messages : 5
Clan : la meute des loups
Date d'inscription : 06/05/2006

DEMANDE D EXPLICATION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D EXPLICATION   DEMANDE D EXPLICATION EmptySam 6 Mai - 22:19

j ai recus la meme declaration de guerre que DPP, ce qui est bizard c est que les membres de notre meute qui sont sur les autres serveurs n on recus de declaration de guerre pourtant d apres l ange de lumiere cette guerre concerne toute la meute pas seulement la partie qui est sur le serveur 1 mesdames et monsieurs les vampires de petites explications serait les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Magistral Fondateur de l' UCV
Magistral Fondateur de l' UCV
Ogmios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/04/2006

DEMANDE D EXPLICATION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D EXPLICATION   DEMANDE D EXPLICATION EmptyDim 7 Mai - 12:53

Messieurs, ne vous inquiétez pas, cette guerre fait partie du processus naturel qui unit nos deux races: la guerre mutuelle. La seule faute que vous ayez pu commettre à notre égard est simplement d'exister en tant que loups garous, vous n'avez pas eu un comportement intolérable si ce n'est que vous avez la facheuse tendance d'être nos ennemis héréditaires.
Cette guerre émane de l'Union Vampire et par là des clans qui la composent. Elle ne concerne que votre partie du serveur 1, étant donné que ce présent Union ne concerne que ce serveur.
Cette guerre, est je suis désolé que ce soit vous qui en avez fait les frais, sans remords néanmoins, est la première que notre Union a lancé, et non la dernière.
Sachez de plus que cette Ambassade a été crée pour dialoguer avec les loups garous et les vampires extérieurs à l'Union, vous y êtes donc les bienvenus et votre humilité ne peut que vous être favorable en ces lieux.

L' Union est prêt à dialoguer avec votre Meute.
Revenir en haut Aller en bas
bloodmoon

bloodmoon


Nombre de messages : 5
Clan : la meute des loups
Date d'inscription : 06/05/2006

DEMANDE D EXPLICATION Empty
MessageSujet: declaration de guerre   DEMANDE D EXPLICATION EmptyDim 7 Mai - 20:03

votre declaration de guerre est donc toute naturelle et j en prend note
on ne refais pas l histoire vous etes des vampires et nous des loups garous il est donc normal que nous nous affrontions et ainsi que je le disais a des membres des VoA cela met du piment dans le jeu
merci a vous secrétaire de l union d avoir repondus a ma question
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Magistral Fondateur de l' UCV
Magistral Fondateur de l' UCV
Ogmios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/04/2006

DEMANDE D EXPLICATION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D EXPLICATION   DEMANDE D EXPLICATION EmptyDim 14 Mai - 18:59

La guerre qui nnous opposait est désormais terminée au vu de ce qu'il reste de votre formation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE D EXPLICATION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D EXPLICATION   DEMANDE D EXPLICATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE D EXPLICATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En GUERRE contre les WOBM :: Partie Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser