En GUERRE contre les WOBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En GUERRE contre les WOBM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Paulyn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyLun 5 Mar - 22:22

salut,

je sais que je pourrai pas trop vous aider par ma force, mais je veux vraiment être parmis vous quand même. J'arrete pas de me faire attaquer par les WOBM, ils m'ont déjà pris plus de 400'000 po dont 300'000 en un week-end (j'étais à une semaine de me faire le niveau de cachette suivante)

voila, donc j'espère que vous me prendrez avec vous, juste pour que je sois vraiment vangée.

Ma page: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=105274


Dites, une petite question, c'est quoi exactement comme actions que vous envisagez contre les garoux ? Et comment êtes vous organisés ? Je viens de demander à faire partie de la Triade, mais je suis pas sur de ce que c'est... ni la section E, ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En GUERRE contre les WOBM :: Partie Diplomatique :: Dépôt d'adhésion. Ouvert au clans et aux vampires seuls.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser