En GUERRE contre les WOBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En GUERRE contre les WOBM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Désignation du Coordinateur Suprême

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ogmios
Magistral Fondateur de l' UCV
Magistral Fondateur de l' UCV
Ogmios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/04/2006

Désignation du Coordinateur Suprême Empty
MessageSujet: Désignation du Coordinateur Suprême   Désignation du Coordinateur Suprême EmptyJeu 20 Avr - 2:48

Owain Evans, chef de la Camarilla, est désigné comme Coordinateur Suprême. Il assure l'interim de cette tâche étant donné que lors de la session de la Conférence des Chefs de Clan trop peu ont été présent et le vote normal n'a pu être effectué.
Owain Evans assurera donc les tâches qui lui incombent, dont la première est l'organisation de la prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
gsxr

gsxr


Masculin Nombre de messages : 255
Clan : VoA
Date d'inscription : 11/04/2006

Désignation du Coordinateur Suprême Empty
MessageSujet: Re: Désignation du Coordinateur Suprême   Désignation du Coordinateur Suprême EmptyLun 24 Avr - 19:13

Salut à toi OWAIN
Je suis GSXR des VoA , chargé de transmettre les informations à mon clan en ce qui concerne les actions de l'Union . Je vois que les choses avancent et s'organisent et j'en suis heureux après un début frileux . J'aimerai une confirmation sur le clan ciblé et par la suite que tu me dises quand , que je puisse prévenir tous ceux qui ne seront pas venu sur le forum de l'union .
merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Owain Evans
Chef de Clan
Chef de Clan
Owain Evans


Nombre de messages : 107
Clan : La Camarilla
Date d'inscription : 04/04/2006

Désignation du Coordinateur Suprême Empty
MessageSujet: Re: Désignation du Coordinateur Suprême   Désignation du Coordinateur Suprême EmptyLun 24 Avr - 19:20

Je vous communiquerait toues ses informations en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Magistral Fondateur de l' UCV
Magistral Fondateur de l' UCV
Ogmios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/04/2006

Désignation du Coordinateur Suprême Empty
MessageSujet: Re: Désignation du Coordinateur Suprême   Désignation du Coordinateur Suprême EmptyVen 5 Mai - 14:42

Owain Evans a décidé de passer le flambeau de sa tâche de Coordinateur de l'Union.
Revenir en haut Aller en bas
enthroned

enthroned


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Clan : La Camarilla
Date d'inscription : 13/04/2006

Désignation du Coordinateur Suprême Empty
MessageSujet: Re: Désignation du Coordinateur Suprême   Désignation du Coordinateur Suprême EmptyVen 5 Mai - 23:02

et ki est son succèsseur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15803
Contenu sponsorisé





Désignation du Coordinateur Suprême Empty
MessageSujet: Re: Désignation du Coordinateur Suprême   Désignation du Coordinateur Suprême Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désignation du Coordinateur Suprême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En GUERRE contre les WOBM :: Siège de L'Union. :: Affichage des Décisions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser