En GUERRE contre les WOBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En GUERRE contre les WOBM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Morsures de l'Aube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko




Féminin Nombre de messages : 6
Clan : Les Morsures de l'Aube
Date d'inscription : 01/07/2006

Les Morsures de l'Aube Empty
MessageSujet: Les Morsures de l'Aube   Les Morsures de l'Aube EmptyLun 3 Juil - 1:00

Chers amis,
en tant que représentante du clan des Morsures de l'Aube, j'ai le plaisir de vous annoncez que notre clan a décidé de se joindre à vous dans votre lutte contre le clan de la lune d'argent, ou contre tout autre clan lycan d'ailleurs, dans la mesure où nous n'avons pas d'alliance avec ce genre d'individu. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alamake
Chancelière de l'Union
Alamake


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Clan : VoA
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Morsures de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Les Morsures de l'Aube   Les Morsures de l'Aube EmptyLun 3 Juil - 8:15

C'est un plaisir de lir ce message! Je vais soumetre votre adesion a un vote de 2 journées, si la majorité de vote sont en la favere de votre entré dans l'union ceux qui est très probable je donnerait les accés a tout ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://alamake.skyblog.com
 
Les Morsures de l'Aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En GUERRE contre les WOBM :: Partie Diplomatique :: Dépôt d'adhésion. Ouvert au clans et aux vampires seuls.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser